Je change mon nom de Maître
La vie, loin d’être un long fleuve tranquille, s’apparente plutôt pour moi à un amoncellement de lacs et de torrents qui s’enchaînent, dans un ordre parfois chaotique, d’autres fois très prévisible. Ainsi va la vie, enfin la mienne.
Ainsi, nous devons nous adapter, évoluer, nous réinventer autant de fois que nécessaire, que ce soit pour mieux flotter dans les étendues placides ou résister aux rochers qui jonchent les rapides.
Mon identité, dans ce monde, est restée la même durant bien des années. Pour l’anecdote, ce “T” est même antérieur à ma découverte du BDSM, puisqu’il s’agissait d’un surnom donné par mon meilleur ami, exclusivement réservé à ma “face sombre et incontrôlable”.
Monsieur T s’est, à cette époque, logiquement imposé à moi, puisque cette partie dominante, lubrique, inflexible et sadique ne pouvait être que sombre (même potentiellement malveillante, du moins c’était ma certitude à une époque pas si lointaine).
Ce sobriquet m’est resté, tout le temps qu’il m’a fallut pour faire mes armes, progresser et monter en compétences. Quelques années plus tard, il s’est transformé en Maître T.
Maître T a vécu les plus belles, mais aussi les pires choses. Ce surnom fait et fera toujours parti de moi. De mon passé, bien entendu, mais également de mon présent, son emprunte étant toujours préhensile, et également de mon avenir, puisque c’est son vécu qui a fait de moi l’homme que je suis.
Cependant, ce que j’appelais mon côté sombre, incontrôlable, même dangereux fût un temps, n’a plus lieu de se définir ainsi. Il ne s’agit plus de sombre, mais d’une forme aléatoire, totalement assumée en pleine lumière, de vivre sa vie. Il ne s’agit plus de contrôle, mais de protection et de confiance. Il ne s’agit plus de dangerosité, mais d’apprentissage envers ma partenaire à supporter mes plus vils instincts.
De même, ces instincts ont eux aussi évolués. La primalité, l’animalité, un certain goût pour l’effet de meute, une forme de spontanéité également, ont pris une importance toute particulière pour moi.
Ainsi, il est temps d’évoluer à nouveau. Plus sadique, moins dominant. Plus mondain, moins excessif. Plus Primal, moins calculateur. Plus protecteur, moins exigeant. Plus pédagogue, moins oppressant. Plus sauvage, moins anticipateur. Plus animal, moins contrôlant…
Ainsi, ce jour, je prends le temps de cette petite parenthèse pour officialiser, en accord avec mon Ayamé, mon évolution, a commencer par mon changement de pseudonyme.
Je ne dis pas adieu à Maître T, il est et sera toujours présent. Simplement, il doit se renouveler et renaître, ainsi je serais dorénavant nommé, ici et ailleurs, sous le pseudonyme de Maître Loup 🐺
Les changements suivront évidemment sur chaque plateformes, et de manière officielle.
En vous remerciant pour cette lecture et votre compréhension, pour ne pas dire votre approbation!
Au(x) plaisir(s).
Maître 🐺
Laisser un commentaire