Séance du vendredi 13 mars « Donjon privé » – Ayamé

Séance du vendredi 13 mars « Donjon privé » – Ayamé

Aujourd’hui, nous fêtons nos 6 mois.

C’est pas rien, 6 mois, dans l’intensité de notre relation. En 6 mois nous avons franchi de très nombreux paliers et vivons aujourd’hui dans une relation stable, profonde et bien ancrée.

Pour être aussi précise sur les dates que ma voisine d’en face, midinette souriante qui sort ses poubelles à heure fixe en pyjama une pièce zippé, il faut savoir que le vendredi 13 septembre 2019 fut le jour de notre premier baiser, à Maître T. et à moi-même. Mais la date à laquelle mon coeur a été mangé par le sien est la nuit du 27 au 28 août 2019. Mais nous y reviendrons dans un autre article.


Pour nos 6 mois, disais-je, mon Maître adoré, équipé d’un gros sac contenant tous les jouets et accessoires qu’il avait prévu pour cette séance anniversaire, a emmené la petite chienne lubrique que je suis dans notre donjon parisien situé au coeur du triangle d’or.

Ce donjon est un endroit extraordinaire pour une séance très 360 degrés. Je m’attends à tout et j’espère un festival. Je tremble toujours un peu avant les séances… à raison. Je n’allais pas être déçue !

J’ai enfilé la 1ère tenue que Maître T. a préparé. Il me laisse seule 10 minutes à 4 pattes dans la salle de bains. Je m’impatiente, je m’inquiète un peu. Tout ça m’excite et je sens mon entrecuisse qui chauffe. Je me regarde 2-3 fois dans la glace. Je me plais ainsi…

Derrière la porte j’entends : “Ayamé, à quatre pattes !”. “J’y suis, Maître”. Il entre en trombe, son regard approbateur et son ordre plus doux : “Monte sur le lavabo. Tu vas pisser pour moi, accroupie comme une petite chienne”. Uro. J’adore. Je souris sous mon masque…

Je pisse. J’ai honte et je suis excitée en même temps. Mon Maitre est fier de me voir m’exécuter aussi prestement et ça me rend heureuse. Il me caresse et mon liquide chaud se répand sur ses doigts et sur mes lèvres. C’est sale….mmmmm

C’est l’heure de promener cette petite chienne en laisse. Maître me fait franchir une porte-fenêtre et je me retrouve à arpenter à quatre pattes un balcon filant au 4e étage sur les Champs-Elysées. L’air est frais, je me demande si on me voit. Secrètement, j’aimerais bien…

Retour en intérieur. Monsieur doit uriner. Il me prépare à le recevoir. Il m’harnache le visage (loup, bâillon ouvert) et me pisse sur la langue. Je le reçois comme un cadeau. Son gout est meilleur que d’habitude, je suis de plus en plus excitée. J’ai envie qu’il me prenne!

Maître T. sait me rendre folle. Il me fouille et m’entreprend de mille manières. Il me fait jouir plusieurs fois. Il connait mon corps par coeur. Ses gestes sont irrésistibles. C’est une histoire de coeur et de corps entre Monsieur et sa soumise.

Autre pièce. Monsieur me fait allonger sur un drap vinyl. Il attaque mon point G, mon point faible. Trop vite j’halète, je coule, je crie, je jouis, je gicle et j’inonde. Encore, encore. Puis on repart sur l’uro et Maître m’arrose la chatte pendant que je me branle devant lui.

Maître me fait le sucer a nouveau, puis lui lécher les pieds. J’adore cette humiliation, et l’étincelle salace et fière dans ces yeux!

Le fouet long. Décidément Monsieur fait tout pour me ravir. Je suis si heureuse. Je le suce avidement pour le remercier de cette farandole de plaisirs. Il m’installe, s’éloigne, ça claque, ça cingle, ça marque. Très fort. Monsieur me fait un peu parler chinois. On adore…

Comme dit Monsieur, une bonne pipe c’est une pipe de soumise. Profonde, saliveuse et goulue. Dans mon dressage, j’ai appris à aimer la gorge profonde et me permets de la lui réclamer. Comme c’est mon festival ce soir, et que j’ai été sage, j’obtiens qu’il baise ma gorge…

Il doit jouir. Il veut jouir. Il sait aussi que j’aime son goût. Encore une fois il va m’offrir ce que j’aime, son sperme délicieux dans ma petite gueule. Merci, mon Maitre adoré. Je suis dingue de vous !!

Maître T. me connaît si bien… il sait que je peux encore jouir. Il m’ordonne de m’offrir un orgasme de plus. Il veut que je me caresse et que je me fiste toute seule. Il m’observe. Gênée, flattée, sale, poisseuse, heureuse, je malmène mon clitoris et enfonce ma main en moi

Cette séance était toute pour moi. Maître, vous m’avez gâtée et vous m’avez offert le tour de tous les plaisirs que nous aimons partager. Vous faites de moi la plus heureuse des femmes à vos pieds.

Merci Maître

ILUSM

❤️🖤🐺🖤❤️

Please follow and like us:

5 COMMENTAIRES

comments user
maitrehv

Superbe récit d’une soirée intense. Merci à vous,

    comments user
    Maitre T

    Merci à vous de nous lire 😁

comments user
French-strapon

Excellent tirage photo !

    comments user
    luxbdsm.com

    Merci beaucoup 😁 ça semble tellement irréel de se dire que cette séance date d’il y a plus d’un an 😱

    comments user
    luxbdsm.com

    Merci beaucoup! J’ai cependant beaucoup de progrès à faire en matière de photographie 😁

Laisser un commentaire